Informations COVID-19

DES MESURES SANITAIRES POUR VOUS PROTÉGER
À partir du 16 septembre, tous les clients âgés de 18 ans ou plus devront présenter un « Passe Sanitaire » valide* (mobile ou sur papier) pour accéder à nos services en journée ou en soirée comportant :
- un parcours vaccinal complet
- ou la preuve d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h
- ou la preuve d’un résultat de test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19.

QUI EST CONCERNÉ ?
Toutes personnes âgées de plus de 18 ans.
Pour les clients qui n’ont pas de « Passe Sanitaire » valide, nous proposons sur place la possibilité d’effectuer un test antigénique rapide et gratuit.
Ainsi les enfants de moins de 18 ans ne sont pas concernés et n'ont pas besoin de faire de test PCR ou antigénique.

Sodexo s'est associé à Bureau Veritas pour définir le label Rise SAFE, label attestant que les mesures d'hygiène mises en œuvre lors de la réouverture des sites sont suffisantes et conformes à la réglementation en vigueur. Le Lido de Paris est certifié, l’ensemble des équipes peuvent vous accueillir en toute sécurité afin de vous faire vivre un moment magique en toute sérénité.

NOS ENGAGEMENTS POUR VOUS PROTÉGER

GARANTIR UNE DISTANCIATION ENTRE CLIENTS
Dans les espaces, les mesures de distanciation sont renforcées avec des marquages au sol.

FAIRE RESPECTER LE PORT DU MASQUE
Dans les espaces communs, le port du masque est obligatoire pour les clients et nos équipes. Chaque client devra s'en équiper, des masques sont vendus sur place si besoin.

LIMITER LE NOMBRE DE CLIENTS DANS NOS ESPACES
Pour le confort et la sécurité de chacun, nous avons limité le nombre de clients.

RENFORCER LE NETTOYAGE DANS NOS ESPACES
Le nettoyage a été renforcé dans les zones qui sont désinfectées régulièrement selon une procédure spécifique à base de produits virucides.

SE NETTOYER LES MAINS À TOUT MOMENT
Des points d’eau et de savon ou des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à disposition à plusieurs endroits.

ENGAGER NOTRE PERSONNEL POUR VOTRE SÉCURITÉ
Toutes nos équipes ont été formées pour respecter et faire respecter les gestes barrières ainsi que les autres précautions sanitaires nécessaires.

Le Lido est particulièrement vigilant sur la qualité de la climatisation :
- Volume d’air de la salle renouvelé plusieurs fois par heure
- Air vicié extrait mécaniquement
- Air climatisé par des installations ultra modernes installées en 2015
- Air insufflé en 100% air neuf (Aucun recyclage d’air dans les zones accueillant du public)
- Entretien des installations fait en interne et suivi par du personnel qualifié