Casting & recrutement

Casting

Casting

Paris
Merveilles

Le spectacle actuel du Lido a été créé et mis en scène par Franco Dragone.
Des chorégraphies uniques et sensationnelles ont été créées par Benoit Swan Pouffer, chorégraphe de renommée mondiale. Ce spectacle est l'événement artistique parisien.

Rejoignez nos artistes pour vivre une expérience inoubliable et enrichissante !

Devenez Bluebell Girl ou Lido Boy Dancer !

Les critères attendus

  • Formation de danse : haut niveau de danse classique et de modern-jazz requis
  • Danseuses : taille minimum 175 cm

  • Danseurs : taille minimum 183 cm

  • Silhouette élégante pour les femmes

  • Silhouette finement musclée pour les hommes

  • Excellente présence scénique

Vous répondez à ces critères ?

N'hésitez plus et envoyez votre C.V. et vos photos à :

casting@lido.fr

Nos offres

Commis de restaurant (H/F)

CDD 6 mois possibilité évolution CDI

  • Service du soir essentiellement : 17h30 à 1h45 du matin

  • 5 jours/semaine du lundi au dimanche, y compris jours fériés

Missions

  • Mise en place du service

  • Dressage des tables

  • Service des clients (boissons, plats)

  • Débarrassage des tables

Profil recherché

  • CAP/BEP restauration et/ou expérience en restauration exigée

  • Pratique de l'Anglais exigée

  • Permis B souhaité

  • Excellente Présentation exigée

Vous répondez à ces critères ?

N'hésitez plus et envoyez votre C.V. et vos photos à :

Liliana.Stojkovic@lido.fr

Poursuiteur (H/F)

  • Travail en soirée : 20h30 à 1h30 du matin

  • 6 soirs/ semaine y compris les week- ends et les jours fériés

Missions

  • Maîtriser le déroulement du spectacle Lido

  • Formation au poste en interne

  • Connaître les principes de la poursuite et du matériel utilisé

  • Avoir l’habilitation électrique B1

  • Maîtriser l’outil (la poursuite)

  • Coordonner les actions sur la poursuite en fonction de la scène

  • S’assurer du bon fonctionnement de la poursuite

  • Coordonner les autres poursuites

  • Savoir adapter la conduite et l’éclairage en cas d’incident sur une autre poursuit

  • Agir en autonomie

Profil recherché

  • Vous savez vous adapter aux évolutions technologiques

  • Vous savez vous adapter aux évolutions du spectacle

  • Vous êtes capable de gérer l’imprévu

  • Vous savez le sens des responsabilités

  • Vous avez un esprit d’initiative

  • Vous savez travailler en équipe

Vous répondez à ces critères ?

N'hésitez plus et envoyez votre C.V. et vos photos à :

Liliana.Stojkovic@lido.fr

Réceptionniste (H/F)

  • CDI à temps complet

  • 5 jours / semaine du lundi au dimanche y compris jours fériés

  • Lieu de travail: Lido de Paris, 116 bis avenue des Champs-Elysées 75008 PARIS

  • A pourvoir rapidement

Missions

  • Accueil des Clients, renseignements, prise de réservation au Desk mobile

  • Accueil des Clients, renseignements, prise de réservation à la Réception

  • Animation d’un point de vente mobile (Desk)

  • Encaissement de paiements et d’acomptes

  • Accueil téléphonique : identifier l’interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates

  • Développement d’un argumentaire de vente en face à face et par téléphone

  • Prise de réservations et vente additionnelle

  • Envoi de mails de confirmation

  • Emission d’appels, relances sur options

Profil recherché

  • Diplôme requis : BTS tourisme ou équivalent

  • Expérience exigée : réception d’hôtel

  • Avoir des capacités commerciales

  • Avoir une expression orale claire et concise

  • Avoir des capacités de travail en équipe

  • Avoir des capacités d’organisation

  • Langues : Anglais, 2ème langue appréciée

Vous répondez à ces critères ?

N'hésitez plus et envoyez votre C.V. et vos photos à :

Liliana.Stojkovic@lido.fr

Politique
de recrutement

Rejoindre le Lido de Paris, c’est aussi une porte d’entrée sur le groupe Sodexo et plus particulièrement sa division Sports & Loisirs.

Notre politique de ressources humaines

L’entreprise a construit son histoire et son développement sur des valeurs fondamentales, dans lesquelles s’inscrit notre démarche d’employeur responsable.

  • L’esprit de service : écoute, anticipation des attentes, plaisir/fierté, accueil
  • L’esprit d’équipe : respect de l’autre et des règles, cohésion, objectif commun
  • L’esprit de progrès : formation, amélioration permanente, volonté, ténacité, persévérance, innovation et créativité

Ces principes énnoncés expriment la politique et les valeurs du Lido de Paris :
Ils doivent être partagés avec tous les collaborateurs qui doivent y adhérer et se les approprier.
Avoir le bon collaborateur au bon endroit au bon moment pour optimiser la performance de nos business, est notre principal objectif.

La diversité, source de performance

Nous sommes convaincus que ce sont nos collaboratrices et collaborateurs qui, de par leur diversité, font la force et la richesse de l'entreprise. Rien ne peut être réalisé sans leur enthousiasme et leur synergie.
Une grande variété de profils et de métiers composent nos équipes dans l’artistique, la restauration, la technique, les fonctions administratives et commerciales.
23 nationalités et plus de 20 métiers : nous faisons de cette pluralité une véritable valeur ajoutée.

Le Lido de Paris s’engage également à respecter la charte de la diversité dans l’entreprise adoptée par Sodexo, dont les 4 principaux axes sont :

  • Favoriser la parité Homme / Femme
  • Favoriser la motivation et l’évolution professionnelle
  • Favoriser l’emploi et l’intégration des personnes handicapées
  • Développer la diversité et la mixité culturelle

Notre politique de ressources humaines

L’entreprise a construit son histoire et son développement sur des valeurs fondamentales, dans lesquelles s’inscrit notre démarche d’employeur responsable.

  • L’esprit de service : écoute, anticipation des attentes, plaisir/fierté, accueil
  • L’esprit d’équipe : respect de l’autre et des règles, cohésion, objectif commun
  • L’esprit de progrès : formation, amélioration permanente, volonté, ténacité, persévérance, innovation et créativité

Ces principes énnoncés expriment la politique et les valeurs du Lido de Paris :
Ils doivent être partagés avec tous les collaborateurs qui doivent y adhérer et se les approprier.
Avoir le bon collaborateur au bon endroit au bon moment pour optimiser la performance de nos business, est notre principal objectif.

La diversité, source de performance

Nous sommes convaincus que ce sont nos collaboratrices et collaborateurs qui, de par leur diversité, font la force et la richesse de l'entreprise. Rien ne peut être réalisé sans leur enthousiasme et leur synergie.
Une grande variété de profils et de métiers composent nos équipes dans l’artistique, la restauration, la technique, les fonctions administratives et commerciales.
23 nationalités et plus de 20 métiers : nous faisons de cette pluralité une véritable valeur ajoutée.

Le Lido de Paris s’engage également à respecter la charte de la diversité dans l’entreprise adoptée par Sodexo, dont les 4 principaux axes sont :

  • Favoriser la parité Homme / Femme
  • Favoriser la motivation et l’évolution professionnelle
  • Favoriser l’emploi et l’intégration des personnes handicapées
  • Développer la diversité et la mixité culturelle

Alors Ne tardez plus !

Si vous avez le goût du service et souhaitez évoluer dans un environnement multiculturel, exigeant et innovant, transmettez votre candidature afin de contribuer au succès de « Paris Merveilles ».

casting@lido.fr