Informations COVID-19

DES MESURES SANITAIRES POUR VOUS PROTÉGER
À partir du 30 septembre, tous les clients âgés de 12 ans et 2 mois devront présenter un « Passe Sanitaire » valide* (mobile ou sur papier) pour accéder à nos services en journée ou en soirée comportant :
- un parcours vaccinal complet
- ou la preuve d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h
- ou la preuve d’un résultat de test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19.

Un certificat médical attestant d'une contre-indication médicale à la vaccination peut être présenté à la place de ces 3 documents.

QUI EST CONCERNÉ ?
Toutes personnes âgées de plus de 12 ans et 2 mois.
Pour les clients qui n’ont pas de « Passe Sanitaire » valide, nous proposons sur place la possibilité d’effectuer un test antigénique rapide et gratuit.

Sodexo s'est associé à Bureau Veritas pour définir le label Rise SAFE, label attestant que les mesures d'hygiène mises en œuvre lors de la réouverture des sites sont suffisantes et conformes à la réglementation en vigueur. Le Lido de Paris est certifié, l’ensemble des équipes peuvent vous accueillir en toute sécurité afin de vous faire vivre un moment magique en toute sérénité.

NOS ENGAGEMENTS POUR VOUS PROTÉGER

GARANTIR UNE DISTANCIATION ENTRE CLIENTS
Dans les espaces de passage, les mesures de distanciation sont renforcées avec des marquages au sol.

FAIRE RESPECTER LE PORT DU MASQUE
Dans les espaces communs, le port du masque est obligatoire pour les clients et nos équipes. Chaque client devra s'en équiper, des masques sont vendus sur place si besoin.

RENFORCER LE NETTOYAGE DANS NOS ESPACES
Le nettoyage a été renforcé dans les zones qui sont désinfectées régulièrement selon une procédure spécifique à base de produits virucides.

SE NETTOYER LES MAINS À TOUT MOMENT
Des points d’eau et de savon ou des distributeurs de gel hydroalcoolique sont mis à disposition à plusieurs endroits.

ENGAGER NOTRE PERSONNEL POUR VOTRE SÉCURITÉ
Toutes nos équipes ont été formées pour respecter et faire respecter les gestes barrières ainsi que les autres précautions sanitaires nécessaires.

Le Lido est particulièrement vigilant sur la qualité de la climatisation :
- Volume d’air de la salle renouvelé plusieurs fois par heure
- Air vicié extrait mécaniquement
- Air climatisé par des installations ultra modernes installées en 2015
- Air insufflé en 100% air neuf (Aucun recyclage d’air dans les zones accueillant du public)
- Entretien des installations fait en interne et suivi par du personnel qualifié